À propos de 2DSI

Bienvenue dans notre association de solidarité internationale !

Nous sommes une organisation qui œuvre pour aider les populations les plus vulnérables au Cameroun. Nous avons pour mission de promouvoir la solidarité et l'entraide entre les peuples, en apportant une aide concrète et durable aux personnes en difficulté.

Notre association intervient dans différents domaines du développement durable et de l’épanouissement des populations : l'éducation, la santé, l'environnement, l'accès à l'eau potable, la lutte contre la pauvreté, le sport et la culture, etc. Nous travaillons en étroite collaboration avec des partenaires locaux, afin de répondre aux besoins spécifiques de chaque communauté.

Nous sommes convaincus que la solidarité internationale est un enjeu crucial pour construire un monde plus juste et plus équitable. Nous croyons en la force de l'engagement citoyen et de la mobilisation collective pour changer les choses. C'est pourquoi nous encourageons la participation active de nos membres et de nos bénévoles dans toutes nos actions.

Soutenir notre association, c'est contribuer à un projet solidaire et humanitaire, c'est agir concrètement pour un monde meilleur. Nous sommes ouverts à toutes les bonnes volontés, quels que soient vos compétences et votre disponibilité.

Ensemble, nous pouvons faire la différence !

Notre équipe

NOTRE ÉQUIPE

Become a Volunteers

Join your hand with us for a
better life and future

Recently asked questions

People are frequently asking some questions from us

Proactively procrastinate cross-platform results via extensive ideas distinctively underwhelm enterprise. Compellingly plagiarize value-added sources with inexpensive schemas.

Learn how to get help

Nulla eu purus scelerisque, dignissim diam.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Quisque non diam porta, ullamcorper dolor sit amet.

How can I make a change to my application?

Sed mattis neque sed commodo efficitur.